mardi 26 août 2014

Rentrée : Black & Purple

Au revoir Maillot de bain & paréo!
Bonjour Manteau & parapluie.

Les vacances sont officiellement finies ... Le beau temps dehors ne peut pas nous tromper. Pour garder le sourire, portons nos couleurs favorites ! 
Vous l'avez bien compris c'est le violet ... Et le noir mais ça c'est internationale ! 



Ce n'est toujours pas un plaisir extrême de choisir mes vêtements ! 
Je suis en Made in Thaïland ... Un petit haut sympa acheté dans un des nombreux centres commerciaux Thaïlandais ! 
Jean : H & M ! 
 

Ma nouvelle meilleure amie ... Une écharpe made in Thaïlande en Pashmina.

 

Bracelet & Deco cheveux ... Made in Thaïland, ils peuvent faire office de bracelet, de collier, de décoration cheveux & tout ce qui vous passe par la tête ! 

Mon collier .. Fait main par une Thaïlandanse ( sous nos yeux!) ! J'ai oublié le nom de la pierre ☺️ ! 

Et enfin ... Mon accolyte Simba.  

Quand je pense que je dois me rhabiller demain ... 😉 !

Twitter | Instagram : Ancelocks
Facebook : We Touch The Sky
E-Mail : wetouchthesky@gmail.com


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire