lundi 14 juillet 2014

Juste une histoire de racines !!

Le poisson d'avril c'est un peu tous les jours de mon côté !! 



Non ... Bien sur que non, beaucoup d'entre vous l'ont bien deviné je n'ai ,bien sur, pas coupés mes locks ! 
L'envie ne pas encore prise ...
Ce sont uniquement mes racines qui ne sont pas reprises ... Après un shampooing une fois bien plaqué, ça passe ni vu ni connu ! 
Mais disons vrai, on a tout de même l'impression que tout est coupé ! 

Et puis ... Je ne suis pas sûre que ça m'irais le court comme ça ! 
En tout cas, vos réactions m'ont beaucoup fait sourire " Mais non t'as pas fait ça?" "Sérieux?" "Arrêter tes blagues!!" ... Au moins, je ne suis pas la seule à tenir à mes locks !! 



Bon voyons la réalité 


De bonnes, longues et saines racines !! Je sais pas si c'est l'apanage de tous les locksé(e)s d'avoir une phase " roots" mais moi elle dure et j'aime beaucoup !! 

C'est, je l'avoue plus fastidieux pour se coiffer car il y a deux textures à gérer mais je le vis bien!! 


J'utilise cette brosse pour dompter mes racines ... Quand elles commencent à faire des " boules", j'ai pas de terme plus élégant :-) ! 

Donc voilà, en ce 14 juillet, je n'ai pas coupé mes locks !! 



Twitter | Instagram : Ancelocks
Facebook : We Touch The Sky
E-Mail : wetouchthesky@gmail.com

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire