mercredi 18 juin 2014

Mysekit x Boucles d'ébène

Coucou,

Mercredi 4 juin j'ai eu l'immense plaisir d'être invitée par Vivi au lancement de la box - Mysekit x Boucles d'ébène ! 

" La diversité est source de beauté " - un slogan annonciateur de jolies choses ! 

J'y ai eu le plaisir de rencontrer Joelle, créatrice de Mysekit, rayshabrown, da-n-world & toutcquibrille ! Et de voir rapidement justusinparis & beautifulnaturelle ! 

Revenons sur cette box et sa belle illustration ! Au passage illustration crée par your-comics.com ! 




Celle ci s'adresse aux femmes noires et métissées avec à l'intérieur des produits de soins adaptés full size mais pas que ... Parce que la beauté est aussi intérieur la box offre une part de culture & une touche gourmande ! 



Comme vous pouvez le voir ... On ne nous a pas menti sur la marchandise, des produits d'une valeur de 120€ à tout juste 29,90€ ! 

En tant que locksée, il est vrai que ce qui m'a toujours fais peur dans les box c'est que les produits capillaires ( lait, beurre ...) sont rarement adaptés au port des locks mais les afros de mes soeurs seront ravis de tester à ma place si ça ne me convient pas ! 

Vous trouverez l'ensemble et la descriptions des produits ( vous pourrez surtout commander) sur le site : http://www.mysekit.com/

Dès que j'utiliserais les produits vous aurez droit à un article dessus !! 

Donnez m'en des nouvelles si vous l'a commandez !! 



Twitter | Instagram : Ancelocks
Facebook : We Touch The Sky
E-Mail : wetouchthesky@gmail.com


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire