lundi 14 juillet 2014

En 6 points ... mon aventure locks commencera bien !

" Ça y est j'ai sauté le pas ... Je me lance enfin dans l'aventure des locks. !

Je m'imagine déjà avec les locks sous les fesses en maillot sur une plage ... " ( Oui c'est mon rêve ;-) )

Doucement, doucement ... Avant d'en arriver là, les montagnes russes émotionnelles nous attendent ! 

En 6 points on peut rendre cette période beaucoup plus agréable ( je parle en connaissance de cause !)

One - Ta technique tu choisiras : crochet, vanilles, twist, freeform ou autres !! Il n'y a pas une meilleure méthode, une plus simple, une qui fera qu'on aura moins la tête " en chien" ! Terme qui me fait souvent sourire au passage ! La technique choisi déterminera la durée de la prise des locks ... L'épaisseur des locks & j'en passe ! Alors avant toutes choses... Pensez à choisir la technique qui vous semble mieux adaptée aux résultats que vous attendez & surtout à votre patience ! 

Two - Shampooing tu feras : " Lave pas tes cheveux pendant un mois ( voire deux & plus si affinités!) Quand je lis ça ... Mon coeur ne fait qu'un tour ! Comment peut on conseiller de ne pas se laver les cheveux? On me répondra : " c'est pour la prise de la locks!" ! Personnellement, je préfère avoir les cheveux propres & qui prennent plus lentement que l'inverse. Qui plus est, si le cuir chevelu demande à être lavé... LAVEZ LE ! Schéma simple : Démangeaisons - Se gratter - Résidus dans les locks ... Je n'en dirais pas plus ! 

Three- Reprise tu oublieras : non ce n'est pas en tant que fervente du roots que je parle ... Mais il ne sert à rien de reprendre ses locks ... Un mois après les avoir commencer ! Ce n'est que mon avis, je ne l'ai pas fais et je m'en suis bien sortie ! Ça ne fera pas prendre les locks plus rapidement ou inversement ! 

Four - Soin tu feras : des locks sont des cheveux et donc nécessite des soins ! Vos cheveux ne deviennent pas des super héros grâce aux locks ( j'y ai cru pourtant !) alors il est plus que nécessaire de leur accorder du temps pour des soins ... Massage capillaire, bain d'huile & co ! Surtout PAS de masque avec des produits lourds ... Vous serez loin très loin de l'effet escompté ! 

Five - Les locks de la voisine tu n'envieras pas : hé oui! AUCUNE mais alors AUCUNE locks n'est similaire ! Sachez d'avance que vous n'aurez JAMAIS les même locks que vous avez vu sur quelqu'un d'autre ... Les vôtres seront bien plus belles ! Blague à part ... Ne partez surtout pas dans l'optique d'avoir les même locks qu'une autre ... C'est raté d'avance ! Vous perdrez vitre temps et Surtout ne verrez pas la beauté des vôtres !

Six - Patient(e) tu seras : le dernier et LE PLUS IMPORTANT ! Être patient(e), là est la magie des locks ! Il n'y a aucun produit miracle, aucune solution, aucune incantation pour que vos locks prennent et poussent plus vite ! Et la patience ce n'est pas 6 mois 12 mois ... C'est plus si affinités ! Vos locks vous le rendront bien ! 



Avec tout mon amour et soutien pour ceux & celles qui se lancent dans l'aventure !!

Twitter | Instagram : Ancelocks
Facebook : We Touch The Sky
E-Mail : wetouchthesky@gmail.com

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire