mardi 15 juillet 2014

Montre moi tes mains je te dirais qui tu es ...

Mais non, je ne me réoriente pas pour devenir Madame Irma ! 
La seule chose que je lis dans les lignes de votre main c'est du bonheur & de l'amour ... Je vous en souhaite en tout cas ! 

Revenons à nos chameaux ... Mon grand TUE L'amour ... Des mains moches ! Oui, oui ... Et je ne vous parle même pas des pieds, on en ferait un roman! 

Pour être crédible dans ce que je dis, je prends toujours soin des miennes et de mes ongles ! 

Dernièrement ... Je m'étais mise aux couleurs de la " copa del mundo " ! Avec une pose de vernis semi permanent qui a tenu environ trois bonnes semaines ! Elle a été posée par " Nail by Ly" que vous trouverez sur facebook ! 
( ça n'a pas porté chance :-( ) 



Enlever le vernis semi permanent sans forcement repasser chez " la dame qui fait les ongles " :-) , c'est possible ! 
J'ai pris un dissolvant avec acétone, du coton et de l'aluminium! Et voilà la recette est simple, on enroule à chaque doigt du coton humidifié et on ferme avec l'aluminium! Pendant 15-20 min et le vernis se retire tout seul!
J'ai la chance d'avoir des ongles qui poussent RAPIDEMENT mais se cassent aussi très vite, le moindre choc, le moindre cheveux égarés et j'en passe ! Alors j'ai trouvé LA SOLUTION ! Et j'ai cherché longtemps alors qu'il me fallait uniquement rentrer dans une parapharmacie ... Le vernis ECRINAL ! C'est un petit bijou ... Mes ongles ne se cassent plus ! 


Je les ai coupés parce que là ils étaient trop long et c'est un plaisir de les voir pousser ! 



Enfin pour terminer, mon soin au quotidien ( en plus celui dont je vous avais deja parlé ici ...) c'est ma crême .... Yves Rocher, odeur parfaite, hydratation parfaite je ne m'en plains pas et la recommande à toutes ! 


Alors prenez bien soin de vos mains ... Et n'oubliez pas de mettre des gants pour faire la vaisselle ;-) !! 

Twitter | Instagram : Ancelocks
Facebook : We Touch The Sky
E-Mail : wetouchthesky@gmail.com

1 commentaire :

  1. les gants pour la vaisselle et le ménage, en effet indispensable ;o)

    RépondreSupprimer