mercredi 18 juin 2014

Anne Geddes - "Protégeons nos enfants - Protégeons notre avenir"


L'exposition sur Paris est déjà terminée et c'est maintenant que je me décide à écrire mon article, allez comprendre ma logique est parfois incompréhensible. Ceci dit, l'information est toujours d'actualité donc je ne suis pas pas trop à critiquer ( :-) ! )

Parlons peu, parlons bien, ceux qui me connaisse savent que mon premier amour, ma grande passion sont les enfants ... depuis petite je collectionne les photos, agenda et autres représentant des enfants. La plupart sont des photos de la célèbre photographe australienne Anne Geddes.

Grâce à mes études et mon stage en alternance au sein d'un groupe international, j'ai eu la chance et le plaisir de travailler pour l'exposition Anne Geddes "Protégeons nos enfants, protégeons notre avenir"

Une campagne qui a pour but de sensibiliser le grand public / les parents / les médecins au virus qui est la Meningite et plus particulièrement la Méningite B.

Ainsi, Anne Geddes a photographié des survivants de cette maladie, les photos sont très fortes et touchent beaucoup le coeur ! On ne peut rester insensible face à elles ! Ci-dessous les liens internet pour accéder aux photos !

Enfin, pour finir parlons de Mme Geddes, je n'ai pas pour habitude d'être une groupie ( sauf pour Usher :-) !) Ma première frayeur était " j'espère qu'elle ne va pas faire sa Mariah Carey!" Je l'avoue lol. Comment vous dire qu'elle est le reflet exact des photos qu'elle fait ! Une passionnée, qui travaille avec le coeur & qui ne pense qu'à son travail ! Loin des strass et des paillettes elle a su confirmer sa place dans mon coeur :-) !!



 Et j'ai pu faire dédicacer mon tout premier tableau que j'ai acheté d'elle ( ça compte non?)

Vous pouvez avoir accès à l'ensemble des photos via ces liens :

Protecting Our Tomorrows Tumblr
Protecting Our Tomorrows Pinterest
Télécharger Gratuitement le E-book

Bon petite parenthèse, j'ai eu le plaisir de rencontrer aussi Marine Lorphelin, miss France 2013 ... Elle allie intelligence, beauté & gentillesse --- bien loin du cliché de miss que l'on se fait !!


J'espère que vous prendrez le temps de regarder ces photos et qu'elle vous toucheront, je tiens à préciser que je ne prends aucun parti sur l'utilisation ou non des vaccins, je préfère ne pas donner mon avis mais il est bien de connaître cette maladie ! 

Prenez soin de vous & de vos bout´chous !! 

Ancelocks 

Twitter | Instagram : Ancelocks
Facebook : We Touch The Sky
E-Mail : wetouchthesky@gmail.com

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire