samedi 26 avril 2014

A s'en arracher les locks ...

Ce n'est pas par manque de patience ou encore par dédain mais parfois on nous pose de ces questions à s'en arracher les locks !

Merci, à ceux/celles qui ont répondus sur facebook. 

Un best of, accompagné des réponses, des questions qui nous sont le plus souvent ( voire TROP) posées au sujet de nos locks ... Y en a même certaines qui sont plutot agaçantes... Je dis ça ... 



- Tu te coiffes quand ? / Tu reprends quand tes racines ? 
Commment te dire ça poliment ? Quand j'en aurais envie ? Je ne considère pas ne pas être coiffée, parce que mes racines ne sont pas reprise ! 

- Elles sont fines, elle ne se cassent pas ? 
N'ayant pas de locks spécialement fines, j'ai échappé belle à cette question ... Mais je pense que les porteurs de locks fines savent s'occuper de leurs locks  et ont conscience que les locks fines nécéssitent un entretien minutieux 

- Tu as coupé tes locks ? 
Ou comment ne pas tourner le couteau dans la plaie quand tu as l'impression que tes locks ne poussent pas ! Ou vu d'un autre oeil - As-tu enfin coupé tes locks ? Ceci engage t-il ta vie ? 

- Tes cheveux ont poussés en locks ? 
Bon, quand j'entends cette question je me dis ... Il y a ne pas connaitre et NE PAS CONNAITRE ! 

- Depuis Combien de temps tu les laisses pousser ? 
Toujours un plaisir de répondre à cette question ! 

- Ce sont tes vrais cheveux ? 
Seriously? 

Nous arrivons  au questions qui gagnent la palme d'or des question qui fâchent VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT beaucoup : 

- Tu mets quels produits alimentaires? 
Gombo? Oeuf ? Mayonnaise ? What's else ? 

- Tu les laves ? Comment tu fais ? 
Ce sont des cheveux ... Je les lave comme TOI tu laves tes cheveux ! Et oui je les lave, parce que mon cuir chevelu n'est pas devenu auto nettoyant ! 

- Si tu veux les retirer tu fais quoi? T'es obligée de raser ? 
THE QUESTION qui revient toutes les semaines, sans mentir. Je n'aime pas le principe d'anticiper la fin de quelque chose, voilà pourquoi cette question me transperce les oreilles. 
Pour y repondre tout de même ... Non pas besoin de tout raser, on peut les retirer et ça prendra du temps mais ça se retiiire.  

- Mais attends tu vas pas les garder toute ta vie ? 
Vraiment, fun celle-ci ! 

- Est-ce que je peux toucher ? Juste pour voir la sensation ? 
En effet, parfois elles vibrent :-)


J'espère avoir repris toutes vos questions  !! 
Pour ceux qui ne s'y connaissent pas en locks cst UN PLAISIR de vous répondre sérieusement mais  par pitié ... Evitez celles-ci !! 


Twitter | Instagram : Ancelocks
Facebook : We Touch The Sky
E-Mail : wetouchthesky@gmail.com 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire