samedi 1 mars 2014

Défi Forme 2014 - Very Best Of D


Pour celles qui me suivent sur Instagram vous avez du voir que ça fait deux bon mois (voire plus si affinités) que je dis que je vais écrire cet article.
Mais comme on dit mieux vaut tard que jamais ! Non? 

Bon on va essayer de faire court et efficace ! 

Mon objectif n'est pas de perdre du poids ... Oui j'ai déjà eu les commentaires " euh tu veux perdre quoi ??" Blablabla je m'épargne & vous épargne tout ça !! 


Il est question de renforcement musculaire !! De TOUT le corps ! Et surtout surtout ... L'endurance en travaillant le cardio ... Pour ne pas être essouffler au moindre effort ! Et surtout pour la santé ! 

Je vous avoue que mon objectif principal aussi est LES ABDOS !! Oui oui ! Sans faire de la minceur le symbole de la féminité ou beauté loin de là ... Mais je trouve que les abdos dessinés c'est juste EXTRA beau ! C'est difficile mais j'y arriverais. Je vous ferais un article sur ma routine sportive un de ces jours ! 

Enfin niveau alimentation ... Je dois dire que mon changement alimentaire vers le végétalisme est plus qu'un atout car je que je consomme un nombre indécent de fruits, légumes, légumineuses et autres. 
Ceci dit, il est nécessaire, comme toute alimentation, que celle-ci soit équilibrée et que le corps puisse créer et recevoir tout ce dont il a besoin. Il est parfois nécessaire de prendre des compléments.

Voili, voilou... J'espère ne pas avoir trop trop parler comme d'habitude ! Et j'ai hâte de lire vos commentaires les sportives et non sportives... Celles qui veulent perdre du poids ou juste se muscler ... ! 

Je vous conseille l'article de Very Best of D qui a lancé le challenge Defiforme2014 ... Hashtag que vous pouvez suivre sur Instagram ! 

Au plaisir de vous lire ...


Twitter | Instagram : Ancelocks
Facebook : We Touch The Sky
E-Mail : wetouchthesky@gmail.com 

1 commentaire :

  1. Hourrraaa ! Les gens sont focalises sur la perte de poids alors que l'on peut ne pas avoir de poids à perdre mais etre en piteuse sante. L'inverse est aussi possible. Je salue ta determination, ca me booste ! Hate de decouvrir ta routine renforcement musculaire car j'en ai besoin !
    Bisous

    RépondreSupprimer