dimanche 5 janvier 2014

The best for 2014


Hello vous,

Je ne peux laisser l'année commencer sans vous dire quelques mots !

Résolutions, le même adage d'année en année mais ne en plaignions pas, ça nous aide tout de même à nous motiver pour " changer ", "évoluer" ou autres ! Alors prenez-en mais surtout ... respectez les, aie la dure mission de l'année !!

En ai-je pris ? Pas vraiment, disons que c'est continu avec celles de la fin d'année 2013 ... alimentation, sport, développement de soir et j'en passe ! Mais dis donc, vous serez là de toute manière en 2014 pour les suivre avec moi ! Et j'espère encore, en partager avec vous !

Pour 2014, je vous souhaite AVANT TOUT d'avoir une bonne santé, car quand on a la santé on peut tout faire ! N'oubliez pas de rêver et surtout de vivre, vivre vos rêves, vivre chaque jour comme si c'était le dernier et profiter des votre et le chance que vous avez !

J'ai une longue longue liste d'article à faire et pleins de belles et nouvelles idées ( Résolutions ? :-) !)

Au plaisir de vous lire, une année de plus, de vous suivre, de partager avec vous et de rire !!

Que cette année soit la votre !!!



Twitter | Instagram : Ancelocks
Facebook : We Touch The Sky
E-Mail : wetouchthesky@gmail.com 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire