dimanche 3 novembre 2013

Et si on prenait un peu soin de son visage !

Changement de température et une peau luisante ... Il est sérieusement temps que je m'attarde sur mon visage. Cet endroit qui demande beaucoup d'attention, pour dire vrai je l'ai beaucoup beaucoup trop négliger !! Alors il est sérieusement temps de s'y atteler et pour ça j'ai toute une artillerie. En sachant que je ne peux pas utiliser de produit parfumé et que j'ai le visage luisant. 


Voilà, l'ensemble de mes produits pour le visage ... Rassurez-vous, je n'utilise pas tout d'un coup .. Sinon je ne suis pas sortie de l'auberge ( de jeunesse!). 

Routine du matin : 


Voici, mes produits pour le matin : 
Avène - Cleanance Gel
Uriage - Eau démaquillante
Avène - Fluide Matifiant 

Le Cleanance Gel d'Avène permet de réguler l'excès de sébum ( cause de la brillance de la peau) mais surtout me laisse une peau fraîche, je l'utilise depuis peu mais j'apprécie pour le moment.
J'utilise ensuite l'eau démaquillante pour nettoyer plus en profondeur ma peau et la préparer au maquillage ( si maquillage il y a!) 
Enfin, j'hydrate ma peau avec le Fluide Matifiant d'Avène qui lui aussi régule l'excès de sébum. Je l'utilise aussi depuis peu mais pour le moment il répond à mes attentes. 


Routine du soir : 
Avène - Cleanance Gel
Uriage - Eau démaquillante
Aroma-zone - Gel d'Aloé véra 

Le cleanance gel et l'eau démaquillant sont réutilisés le soir ... Pour nettoyer le visage des impuretés de la journée et retirer tous les reste de maquillage. 
Le gel d'aloé véra me permet d'apaiser ma peau et elle est rafraîchit. J'apprécie, beaucoup trop, la sensation du gel d'aloé véra. C'est frais et ça tire un peu !

Enfin, une fois par semaine je fais un gommage pour les raisons que l'on connaît toutes (rire!) 
Un seul gommage ? Ça ne serait pas drôle ! Chacun à son tour ... 
Nuhanciam - Gommage doux 
Avène - Gommage doux purifiant 

J'aime ces gommages car ils n'ont pas de gros grain et n'agresse pas ma peau ... Et j'aime les deux donc je ne choisis pas ! :-) 


Enfin ... Je fais un masque environ une fois par mois ... Ma peau aime beaucoup, je sens que les pores sont ouverts et que ma peau respire la santé à chaque fois ! 
Madin'Beauty - Ghassoul en poudre 
Arome-zone - HE de tea tree 

Voili voilou, l'essentiel maintenant c'est d'être régulière et de ne négliger aucune étape. Surtout le démaquillage, bien que la fatigue soit parfois trop forte ! 
J'espère sentir un réel réel changement ! La suite à venir ! 
Et vous ? Comment prenez-vous soin de votre doux visage ?



Twitter | Instagram : Ancelocks
Facebook : We Touch The Sky
E-Mail : wetouchthesky@gmail.com 




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire