vendredi 1 novembre 2013

Hello November


Bien le bonjour en ce 1er Novembre 2013 ... 
Le froid, le vent & j'en passe, quel déplaisir de les rencontrer à nouveau ! 

Mais ... Parce qu'il y a toujours un mais, ...  Il est nécessaire de garder en vous ce petit soleil qui réchauffe les coeurs : vos sourires !! 

Que dites vous ? Vous êtes frigorifiées ? Ohlolo Excuse REJETEE !! 

Pour moi Novembre fait sonner la fin de l'année, l'approche des fêtes d'années et 1 an de plus ! Le temps des remise en question, des besoins de changement, de l'envie d'ailleurs !! 
On fait avec les moyens du bord ... ON SE SURPASSE ! 
J'ai appris et apprends encore à mettre en oeuvre ce que je veux, à prendre des risques et surtout à, comme je l'ai dis .. Me surpasser ! 

Soyons le changement que nous voulons dans le monde ... La vie est bien trop courte pour attendre sur quelqu'un d'autres. 
Ayez confiance en vous et croyez fortement en vos choix et surtout LANCEZ VOUS !! Charité bien ordonnée commence par soi même ... Je m'adresse surtout à moi !! 

Je voulaisse sur ces quelques mots ... Profitez de chaque instant de votre vie et soyez heureuse sans aucune raison apparentes !! 



Twitter | Instagram : Ancelocks
Facebook : We Touch The Sky
E-Mail : wetouchthesky@gmail.com 

1 commentaire :

  1. En commençant Novembre ainsi on ne peut que regarder avec optimisme vers cette fin d'année qui arrive a grand pas.

    MZS - Lespapotiesdemanzellesapote.blogspot.fr

    RépondreSupprimer