mercredi 2 octobre 2013

" Quand t'as pas d'inspi, tu boucles !!"

Je vous présente mon nouveau slogan, ma marque de fabrique !

" Quand t'as pas d'inspi, tu boucles !!!"
Combien de fois, la veille d'un mariage, d'un anniversaire, d'une rentrée ou de rien du tout ... Me suis-je posée la question " comment vais-je me coiffer?" 

Clairement, il n'y a pas une seule fois ou je ne me l'a suis pas posée. Mais ce n'est pas attribué qu'aux locksées, toutes les femmes se posent chaque nuit cette question. Sauf, les jolis cranes rasés et encore " Quels accessoires je mets ?"

Bref, pour ma part je n'ai pas souvent fais preuve d'une imagination très très développée en fait ...
MA solution par excellence et qui ne m'a jamais fais faux bonds c'est de boucler mes locks !! 

Par des bantu knots ou tout Simplement des nattes ! Et le lendemain aucun soucis soit je fais un petit style ou je les laisse tout simplement !! En cassant quand même un peu les boucles sous peine de ressembler à un petit mouton locksé ! 
Alors Mesdames, Mesdemoiselles lectrices optez pour les boucles en excès et à outrance ! Nous ne serons pas boucles d'or mais boucles de lianes ! 

Quelques coiffures bouclées pour illustrer mes propos : 



Je vous en ai mis de très très récentes certes, mais je conseille à ceux/celles qui ont commencés leurs locks de les boucles ça vous evitera de trop les toucher et de vouloir qu'elles prennent trop ! 



Twitter | Instagram : Ancelocks
Facebook : We Touch The Sky
E-Mail : wetouchthesky@gmail.com 

1 commentaire :

  1. C'est trop beau les boucles comme ça, surtout celles de la première photo!

    RépondreSupprimer