mercredi 2 octobre 2013

C'est la rentrée !

Les arbres nus, les feuilles mortes et le Ciel gris ... Hé oui c'est la rentrée pour ma part. Certain(e)s d'entre vous ont déjà repris depuis belle lurette ... Alors je ne me plains pas ! Quoique vu mes deux premières journées j'en aurais tous les droits, mais attendez c'est encore mon blog ! Je plaisante ... On envoi que du positif ici pas de plaintes !

Trève de bavardage ... Pour cette rentrée un peu fraîche j'ai opté pour un look simple mais efficace ( mise à part les compensées qui sont loin de l'efficacité !) Je n'ai jamais aimé trop me prendre la tête sur les tenues et j'aime être à l'aise alors voilà ! 

               

Veste : Je ne sais Plus ( inutile cette fille !) 
Chemise : H&M 
Jean : Primark
Echarpe : Primark 
Chaussures : La Halle Aux Chaussures
BO : Ameyo Stylez 

Le chien n'est pas en accessoire mais il aime poser sur les photos ( rire!) 

                             

J'ai ajouté sur ma veste des pins Bob Marley... Trouvé dans une boutique souvenirs à Londres ! J'aime les pins et j'en mettrais sur tout, mais en fait je n'en ai pas tant que ça ! Je dois y remédier ( c'est bientôt mon anniversaire, sourire !) 


J'ai sorti ma montre Agent Secret, de chez Casio avec une calculatrice je vous rassure je ne sais pas l'utiliser.
Une petite bague moustache dénichée aussi à Londres chez Primark ! 

                               

J'aime aussi les montres mais par excellence et les bagues & les BO ! Rire ! 
Pouvons nous nous  habiller que d'accessoires ? Non ? D'accord ! 

Comme vous le constatez j'ai repris mes locks ... J'ai fais des bantu knots pour ce résultat, vous en saurez plus dans un autre article rubrique " Locksologie "

A très vite ! 


Twitter | Instagram : Ancelocks
Facebook : We Touch The Sky
E-Mail : wetouchthesky@gmail.com 

1 commentaire :

  1. Joli look! J'ai craqué sur ta montre. Elle me rappelle les montres calculettes de l''adolescence mais en plus classe quand même. Parce qu'a lépoque c'était du plastoc tt noir hihi

    RépondreSupprimer