dimanche 22 septembre 2013

Soins Ongles/Mains et bref ... Je déteste mettre du vernis

Hello, 

Un petit article beauté des mains et ongles !

Juillet / Août ont rimés avec job étudiant en 35h en centre commercial au rayon frais ... alors je ne vous parle pas de la souffrance que j'ai eu dans le froid.
Bien que, j'avais des gants mes mains étaient les premières touchées et je peux vous dire qu'elles étaient dans un sale état. Les ongles n'en parlons même pas ... coupés à ras tout l'été.
Aujourd'hui 22 septembre, elles sont en voie de guérison et surtout je reprends les soins. 


Les voilà avant soins ... mes pauvres amours, oui j'aime mes mains en général !!

Pour le soin, je fais actuellement dans le fait maison, n'ayant trouvé aucun soins satisfaisants dans le commerce. 



Voici ma potion magique, made in maman, massage des mains, ongles pendant 15-20 min avec un mélange huile d'olive et citron ... rien de plus ! A côté, mon hydratation quotidienne qui me suit dans mon sac à main. Nectar of nature à la mangue ... hum mes mains en raffolent et mon nez aussi. Il apporte une bonne hydratation aux mains et laisse une odeur succulente (rire). 

Après ces bons soins place à la tâche la plus ingrate qu'est de se mettre du vernis .... 


Oui, j'ai bien dis tâche ingrate, j'ai choisi comme base et top coat celui de Sally Hansen et ... MAUVAIS CHOIX ! La base quand elle sèche prend une couleur disgracieuse, on ne peut absolument pas la porter seule. Et le top coat ... comment vous dire, niveau séchage rapide bah il ne l'est pas !
Et je ne me vois pas rester à attendre que ça sèche pendant 1hr. Si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe. 
Pour le vernis je ne sors pas du lot, un beau rouge de la marque ESSIE et le jaune de chez KIKO. Ceci dit, se mettre du vernis ou supporter le temps de séchage ne va pas de pair avec moi, alors ce sera pas souvent.

Voilà, le résultat finale, j'attends vos suggestions, soins, vernis et autres pour les mains.




Twitter | Instagram : Ancelocks
Facebook : We Touch The Sky
E-Mail : wetouchthesky@gmail.com 








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire