dimanche 3 mars 2013

La B*Beautybox du mois de Février

B*Beauty Box de Février ! 

Rentrer chez soi le vendredi soir et voir un paquet si innocemment poser dans la cuisine ... 
Oui, j'ai enfin reçu ma première box ! ( clap, clap, clap !! )

Je vous cache pas que je suis encore en peine de ne pas avoir commander celle du mois de décembre ... et intelligente que je suis je n'ai pas non plus commander celle de janvier. Allez savoir ce qui ne tourne pas rond chez moi ! Je me suis enfin décidée, du coup, et celle de février n'a pas pu m'échapper. 

La voici, la voilà peut être pas en exclu, mais vu sous mon angle de photographe pro ( ou pas !) 



Contenu : 

Garnier : Correcteur Anti Tâches 

Jong'Ena : Délice de Saba 

Anastasia Beverly Hills : Illuminateur de regard 

Topicrem : Corps Scintillant 

Cd : Clarisse Albrecht 

Donc voilà, la box de février n'a plus aucun secret pour vous. 

Dans un premier temps, j'ai découvert Clarisse Albrecht que je ne connaissais pas du tout, et ses musiques sont apaisantes, sa voix est douce et suave. Je suis contente de cette découverte et vais découvrir d'autres morceaux de cette artiste. 

En ce qui concerne les produits, le concept de la box est très très utile pour des filles comme moi. Une fille comme moi c'est une fille qui ne sait pas quel produit elle doit utiliser, une fille qui ne savait même pas si sa peau était plutot mixte, sèche ou grasse, une fille qui sait juste se mettre du mascara ... hé oui ! Etre une femme ça s'apprend et c'est un long chemin sur lequel mon GPS se perd parfois. 

Revenons à nos moutons : J'ai déjà commencé à utiliser le correcteur Garnier, si j'ai bien compris je n'ai pas de tâches noires mais c'est aussi préventif donc j'adhère. Et je constate en à peine deux jours, que mon visage ne brille plus au cours de la journée. 

Par contre, la Topicrem, je ne l'ai pas encore utilisée, je pense que je vais attendre une bonne occasion, pour faire briller mon corps de milles feux. L'illuminateur de Regard, d'Anastasia : Alors là j'en appelle à toutes les blogueuses, youtubeuses beauté : COMMENT EST CE QU'ON L'UTILISE ??? Mes essais furent des échecs cuisants. En ce qui concerne le dernier produit ...Délice de Saba, chères copines ça se passe en privé. 

Si vous voulez des infos précises sur chaque produits rendez vous sur le site : BBeautyBox

Maintenant vous vous doutez toutes que j'attends celle de Mars ... 

A très vite, 

Ancelocks

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire