mardi 12 mars 2013

Hey mais reprends tes racines non ?

Twisting, Latching, Crochet, Finger Latch & Co ...

Autant de mots qui me donnent mal à la tête ( surtout au bras) ces temps-ci. 

Mal à la tête pourquoi ? 

J'ai l'impression que le fait de ne pas reprendre mes racines dérangent plus les autres que moi même ... Quel est le projet ? On s’assoit, je vous sers du bissap et on parle ? 

" Non, mais ***, là tu fais n'importe quoi dans tes cheveux là, déjà t'as des locks reprend les au moins !" Pourquoi elles vous ont parlés ? Elles se sont plaint ? Elles ont besoin d'aide ...

Je prends tout ça avec le sourire parce que ça me fait beaucoup rire quand même, à la maison, au travail ( même s'ils n'y connaissent rien) personne ne me prends la tête. 
J'ai passé un entretien sans reprendre mes racines ... et tout s'est bien passé ... Quelqu'un voudrait ajouter quelque chose ? Non ! Nous sommes d'accord. 

01/03/2013
On voit 4 mois de racine là ? Toujours pas convaincu(e)? 

J'arrête le sarcasme ... même si j'aime bien ( rire). 

Donc aujourd'hui ça fait 4 mois et 2 jours précisément que je n'ai pas repris mes racines et elles le vivent très bien, moi aussi et mes bras aussi.
Je précise mes bras sans cesse parce que je reprends mes locks toute seul et quel soulagement de ne pas faire subir ça à mes pauvres bras. 

Et puis avec le froid ambiant ... Je vous cache pas que mon crâne est bien protégé par toutes ces racines !! J'ai un bonnet naturel lol ! 

Par contre, oui parce qu'il y a un mais ... Mes racines sont emmêlées, entremêlées j'ai même envie de dire enlacées ! Quand je me prends à les séparer ... SOUFFRANCE ! Heureusement je ne les confie pas  une coiffeuse parce que je risque de la détester en sortant. 


27/02
Là ça fait un peu fouilli, j'avais du les abandonner pendant quelques jours !

Donc, je sens que ma prochaine reprise de racine ... qui arrive très vite va être douloureuse. 
Là j'ai envie de reprendre surtout parce que mon cher et tendre crane me manque un peu et pour changer un peu de coiffure ... 
15/02 Queue de Cheval
03/02 Natte collées sur le côté

Voilà, mes coiffures de non reprise ... je vous l'avoue elles commencent à me gonfler !! 


LE produit ... que j'ai épousé oui oui pendant cette période c'est le mist bodifer de Taliah  Waajid ... Coup de coeur, coup d'amour la totale, Hydratation parfaite, zéro résidus, une odeur agréable, pas besoin d'en mettre tous les jours ... que demande le peuple ?? Je vous le conseille mille fois !! 


Et aussi le Shampooing Noire O Naturel ... Un Amour de Tortille, second coup de coeur, un produit bio en plus et j'aime cette forme de shampooing, c'est économique. Une odeur hum envoûtante et mes locks sortent toutes douces après mon shampooing, j'en suis plus que ravie et mes locks en redemande.


Donc voili, voilou, Ma prochaine reprise arrive à grands pas ... dès lors ou je me serais décidé sur la technique de reprise. Toute seule qui sont effrayées au sujet de la non reprise sachez que c'est très bon pour les racines qui ne sont pas sans cesse mise à mal à cause des reprise & surtout parce qu'on arrête pas de les toucher. Après c'est vrai que tout le monde ne le supporte pas ... mais essayez et vous verrez ...

Love Ancelocks

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire