mercredi 6 février 2013

Du changement en février


Hello, 

Je vous ai manquée ... je sais je sais ! 
Lol oui mes chevilles vont bien ne vous inquiétez pas roh !

Bon trêve de plaisanterie parlons sérieusement :

Depuis le 04/02 j'ai pris de nouvelles résolutions ... mieux vaut tard que jamais non? 
Ne me demandez pas pourquoi, c'était un lundi matin et j'étais motivée ça m'arrive parfois. 

Donc mes résolutions se portent sur 2 axes : 

Cure de levure de bière : 

Voilà, pour commencer, je débute une cure de levure de bière, oui oui, bien qu'on met inciter à ne pas le faire. Certaines ont eu des effets néfastes suite à l'utilisation de la levure de bière, boutons, trouble gastrique, poils qui poussaient à outrance ! Mais il en faudra plus pour m'effrayer ... si ça se trouve je réagirais parfaitement bien, mes locks iront au niveau de mon soutien gorge en trois mois, ON A BIEN LE DROIT DE RÊVER, NON? lol J'espère juste que je n'aurais pas d'effets négatifs parce que je sais que mon corps s'il veut mal réagir il le fait très très bien donc à éviter. Je prendrais des photos ce week-end que je partagerais à la fin de ma cure ... le suspense sera intenable pour vous. ( ou pas ! lol ) 
Un petit article de madmoizelle à ce sujet ... cliquez ici !! 

Des cheveux sains dans un corps sain : 


Késako ? 
Manger sain & Faire du sport ... Tout tiens dans ça. 
Mieux vaut tard que jamais, y a pas un jour ou je me dis " Arrête de manger n'importe quoi " ... et ou je ne le fais pas, of course. 

Mais le je me motive ... dans un premier temps je vais Boire Boire Boire & reBoire, de l'eau bien sur. J'en bois hein ... mais une demi bouteille de 50 CL par jour, Je sais honte à moi. Donc maintenant, c'est un litre/jour. Et j'arrête les boissons gazeuses ! ça va être dur pour une accro du coca et de l'orangina ! Mais je vais être forte. Un matin, je me suis dit j'arrête de manger des chewing gum et depuis deux ans j'en ai pas pris un seul !
Merci merci ... quand on veut on peut donc ! 
Maintenant, faut apprendre à cuisiner sain ... parce que toutes les recettes que je connais c'est gras, frits, en sauce et j'en passe ... lol ! 
J'ai deux bons exemples de bloggeuses " cuisine" saine ... Il y a Chef Akhi et Nerissa Irving  vous constaterez que ce ne sont que des végétariennes ... j'ai pas décidé d'être végétariennes hein ( pour le moment lol ) mais c'est inspirant pour des recettes.
En plus, dans ma confession religieuse il  a bientôt un temps de jeun ou je serais limitée en viande donc PARFAIT ! Je tiens à préciser que je me ferais toujours plaisir lol, parce que je suis une grande mangeuse mais je ferais ATTENTION à ne pas trop grignoter, à ne pas manger trop gras et autres surtout en semaine, le week end c'est une autre affaire.

Avec cette nouvelle façon de manger s'en suit la reprise du sport ... JE NE VEUX PAS MAIGRIR ! Juste de la musculation, je trouve ça tellement beau un ventre plat avec des abdos sur une femme. Bien sur il faut qu'elle garde ses formes de femme hein, pas se transformer en body builder. Je ne suis plus inscrite en salle de sport donc je motive toute seule, déjà plus d'ascenseur, D'escalators & co ! Vive les escaliers et je fais du sport de mon bureau lol !! Oui oui, des exercices assise sur le bureau c'est possible les copines ! On lève les jambes, on se tient droite et on inspire, expire, on contracte les fesses lol ! ça marche ça aide un peu. Mais l'essentiel est fait avec ma coach sportive ... sur youtube, tout un tas de tuto sport accessible à toutes ! ici ici 
Donc voilà, vous aurez aussi droit à la photo avant/après !

Je vous ait tout expliqué en gros de chez gros ! Je vais être plus régulière et faire des articles plus souvent ... Beaucoup de chose à dire sur mes locks ... que j'aime & qui me saoulent en même temps lol ! Je vous en donnerais des nouvelles !! 

Au plaisir de lire vos commentaires ... et si y en a qui veulent me suivre, je vous attends !!

Peace 
Ancelocks


1 commentaire :

  1. il est long ton post ! je pourrai pas réagir à tous les points lol. Bon déjà bonne chance, ce n'est que du positif de surveiller son alimentation, on se sent mieux après ! et la levure de bière c'est bizarre je n'ai jamais rien remarqué, de positif ni de négatif

    RépondreSupprimer