mardi 12 mars 2013

Affaire de Sourcil

Epilation au fil 

Très en retard sur beaucoup de jeunes filles ... Je me suis enfin décidée le 26 février dernier à tester l'épilation au fil chez les indiennes ...

Que dire? 

SUPER !! Un changement radical ... j'ai eu l'impression qu'elle avait redessiné mes sourcils ... en m'en ajoutant même alors que rien du tout ... en même temps ce n'est généralement pas le but d'une épilation ( rire)! 

Niveau douleur ... c'est plus que supportable ! On sent un léger picotement et c'est fini !! 

Si vous en avez l’occasion, testez je pense que vous ne serez pas déçues Mesdames ! 

26/02
Nous sommes d'accord ... Elle m'a ajouté des sourcils ? 

Et au passage ça change radicalement le visage !! Et le prix est plus que raisonnable !
Je pense le faire tous les mois vois même moins 1 mois & demi selon la pousse !! 

Alors, vos avis ?

Ancelocks

3 commentaires :

  1. ça serait sympa d'avoir l'adresse! très beau résultat en effet

    RépondreSupprimer
  2. Hummm, sympatoche tout ça!! Alors c'est où? Parce mon esthéticienne est entrain de vivre la perte d'une cliente ( moi, hihi); a chaque fois elle me les amincis et je ne ressemble à rien. Je dois rester près de 2 mois à ressembler à un yéti pour retrouver un contour correct, ralalala!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles !! Je ne suis pas une référence moi c'est au fin fond de ma banlieue lol ! mais il y en a beaucoup à Gare du Nord !!!

    RépondreSupprimer