jeudi 28 mars 2013

Des lèvres à croquer

Des bisous colorés,


J'espère que vous vous portez bien, moi oui ... en congé je revis à ne rien faire même si le beau temps n'est pas au rendez vous.

Histoire de changer un peu, nous allons parler ... ROUGE A LÈVRES ! 

Je me maquille que très très peu ... voire quasiment pas du tout. Mais quand je me maquille je n'oublie surtout pas le rouge à lèvre que j'aime à la folie oui oui ! 
Au début je n'utilisais que du rouge à lèvre " rouge" ... bah oui parce que rouge à lèvre ne signifie pas uniquement couleur rouge. ( Je ne vous apprends absolument rien ! )

Une chose par contre ... sous mon rouge à lèvre je suis forcée, ça se passe dans ma tête là, de mettre mon labello à la fraise. Mon seul & unique ami, mon compagnon de tout les jours, mon sauveur, mon accolyte acolyte lol ... Tout ça pour un labello ... & pas n'importe lequel. ( pas plus de 3€ dans tous les magasins)


Et je vous présente les quatre couleurs que j'aime beaucoup et utilise ... 



Je suis un peu compliquée lol ... donc 4 c'est beaucoup pour moi. ( J'ai un peu mis le noir comme une quiche ... autant pour moi ) 



Violet clair : Sleek 
Marron : Chanel
Noir & Rouge : Kiko !


Alors Mesdames, quelles couleurs préférez vous ? Et êtes vous Rouge à lèvre?

Love, 
Ancelocks

1 commentaire :

  1. J'aime beaucoup tes ral. Je craque sur le rouge et le violet. Le rouge est celui qui te vas le mieux. Dis-moi, comment fais tu pour choisir un nude?

    RépondreSupprimer