jeudi 25 avril 2013

Locksé(e)s hors de France ?

Hello, 



Bon cet article ce n'est pas un article pour pleurer sur le sort des locksé(e)s en France !
Ce n'est pas en pleurant qu'on va aller très loin.

La constatation que je fais, c'est qu'il y a un bon nombre de locksé(e)s en France et tellement peu de référence française. 
Ce que je veux dire par là ... dans l'univers magnifique et en développement qu'est " la femme noire naturelle", les locksées sont malheureusement mises à l'amende. 
Souvent sur ma page quand je demande qu'elles sont vos inspirations locks ... reponse : BronzeGoddess, Chescalocs, Nerissa,Pretti poison & co. 

Je ne vais pas vous mentir ce sont aussi les miennes, c'est en regardant leurs photos, leurs vidéos que j'ai commencé et me suis inspirée. 
Cependant, dans un premier temps tout le monde ne comprend pas anglais & dans un second MAIS OU ÊTES VOUS LES FRANCAISES ? lol ! 

De mon côté, je sais que je vous ait promis une chaîne youtube ... ça va venir ! 

Le chemin va être long, je sais .... déjà avec toutes nos belles bloggeuses, youtubeuses afro, le message n'est pas simple à passer ...alors je peux vous assurer qu'avec les locks ... fatiguée d'avance lol. 

Le plus important, c'est le partage ...parce que c'est pour ça que je suis ici, la trépidante vie d'une étudiante noire locksée en phase de devenir une femme lol.
Parce que les locks c'est un processus long et merveilleux et se lancer c'est pas une décision à prendre à la va vite. Et pouvoir demander conseil, voir l'évolution d'autres personnes, qui nous sont physiquement accessible c'est important.

Je déclare ainsi, l'année 2013 l'année de la femme locksée oui oui !! ( Même si en ce moment j'échange mes locks avec toutes les bloggeuses afro lol) ! 
Blague à part, je sais qu'en France il y a du potentiel ... alors n'hésitez pas à m'envoyer vos photos pour du partage, vos astuces locks, vos produits utilisés, à me poser des questions. Ce sera avec le plus grand plaisir que je vous répondrais. Si vous avez même envie de vous lancer facebook page, chaîne youtube ... donnez moi immédiatement le lien. 


Voilà, donc mesdames n'hésitez pas à venir sur ma page pour découvrir en même temps que moi les chaînes, page que je découvre, voir toutes les locksées d'ici & là et enfin à suivre mon évolution, me poser des questions. 

Mon mail : wetouchthesky@gmail.com 
Click here : Facebook page 

Au plaisir de vous lire ... Ancelocks

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire