mercredi 7 août 2013

Mort aux démangeaisons !

Les démangeaisons rien de plus insupportables, disgracieux, gênants & j'en passe ! Les adjectifs négatifs pourraient ne pas suffire tellement c'est dérangeant !

Alors je me mets en lutte contre les démangeaisons avec uniquement deux produits pour le moment ... 

Je vais commander le shampooing Giovanny au Tea Tree ... qui apparemment est très efficace contre les démangeaisons.

En attendant, j'ai acheté des huiles essentielles que je vais ajouter à mon vapo actuel.

Il y actuellement dans mon vaporisateur, un mélange d'huiles de chez Niousha Bantoo.
Et j'ai reçu ces deux Huiles :




He de Menthe Poivrée
He de TEA tree.

J'espère vraiment que ça va fonctionner parce que ça devient insupportable de laver ses cheveux et 3 jours après avoir des démangeaisons.
Je vous donnerais des nouvelles disons vers la fin du mois, début septembre. J'ajoute des massages capillaires et bain d'huile plus fréquents avec du beurre de karité ou de l'huile de ricin que je viens aussi de recevoir.




En ce moment, je cherche une nouvelle solution contre la poussière dans mes locks, si vous avez des idées ( à part le lavage citron, bicarbonate & co) n'hésitez pas.

A très vite,

Twitter | Instagram : Ancelocks
Facebook : We Touch The Sky
E-Mail : wetouchthesky@gmail.com 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire