dimanche 11 août 2013

Mission Coloration

Hello,

Comme vous avez du le voir via les réseaux sociaux j'ai une nouvelle coloration.
J'aime bien le résultat mais pour être honnête ça a été une mission compliquée pour l'obtenir.

Je vous raconte...

Dans un premier temps j'ai posé une décoloration, celle ci : 


Je l'ai d'abord mise sur les longueurs pendant une dizaine de minute puis sur les racines ... ERREUR ! Je le saurais s'il y a une prochaine fois ! Et pire j'avais oublié la technique de mes copines pour atténuer ... Qui est d'ajouter du shampoing dans le mélange. 
Ainsi ... Je me suis retrouvée avec une tête mi rousse/ mi blonde ou mi fiente de pigeon ! La preuve en image ...


Faites que je ne me souvienne pas de cette image ... Jamais ! 
Donc, avec peu de réflexion j'ai couru pour acheter une couleur blonde de chez creme of nature ... Résultat : RIEN ! Aucun changement.

Pour sauver la mise je suis allée chercher du bigen noir, j'étais à deux doigts de tout passer au noir. Mais j'ai réfléchi et j'ai uniquement remis les racines en noires du moins celles de devant. Et la j'étais ENFIN contente ! Deux petites photos du résultat le jour même et le lendemain... 



Donc voila ... J'espère que ça vous plait.
Si vous ne le sentez pas toute seule ... Mieux vaut aller voir une coiffeuse professionnelle ! Et surtout ne négligez pas les soins ... Et ne FAITES PAS COMME MOI decolo + colo ! Au moment du lavage je me suis dit : je vais y laisser des locks !! 

Niveau soin = massage crânien  bain d'huile et hydratation ... Sinon ce sera des larmes qui vont suivre ! 

A très vite ... 

Twitter | Instagram : Ancelocks
Facebook : We Touch The Sky
E-Mail : wetouchthesky@gmail.com 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire