vendredi 19 juillet 2013

My Wedding Look !

Hello,

Samedi 13 juillet j'avais la grande joie d'assister au mariage d'un ami qui m'est très cher ! Et qui dit mariage dit tenues et au coiffure au top du moins ... On y travaille !
Le soleil étant au rendez vous ... Choisir des tenues a été un vrai plaisir ! " Des" tenues ? Oui ! Une pour la cérémonie religieuse et une pour la soirée, bon apparemment je choque souvent quand je dis ça ! 

Parlons d'abord coiffure ... J'ai bouclées mes lianes grâce à un bantu knots out ! 
C'est simple la veille j'ai lavé mes locks, fais trois quatre nattes collées et fais des bantu knots ( = caca cabrit) sur tout le reste ! 


Voilà donc ce que ça donne ! ( Quand je lancerais ma chaine youtube, je vous ferais un tuto, c'est simple, rapide et efficace!). Je les ai retirés le lendemain juste avant de partir et voilà le résultat : 


Je dois vous avouer que le résultat ma beaucoup plu ! Ce n'était ni trop bouclé ni pas assez ! 

En ce qui concerne mes tenues j'ai opté pour une tenue simple et sobre pour la cérémonie religieuse : 


Haut : Primark
Bracelet + BO : Primark 
Jupe : H&M 

Une tenue un peu plus osée et sexy pour la soirée : 


Veste : Jenyfer 
Robe : Bershka ( de Barcelone) 
Chaussures : Je vous avoue que je ne m'en souviens pas lol ! 

Voilà, c'est mon premier article ou je rajoute de la "mode" j'espère que ça vous a plu ! J'en ferais une fois de temps en temps ... Je ne suis pas du tout calée mode ... Et je déteste le shopping ! 
Je vous ai dis ... Les petits pas d'une fille locksée en phase de devenir une femme ! 

Twitter | Instagram : Ancelocks
Facebook : We Touch The Sky
E-Mail : wetouchthesky@gmail.com 




2 commentaires :