mardi 25 juin 2013

Ceci n'est pas un abandon

Hello,

C'est quoi ce titre d'article là ? lol
Il est à un double sens :

- Je ne vous abandonne pas !

-Je n'abandonne pas mes locks !

Premièrement, je ne vous abandonne pas, bon ces derniers temps disons juste que le temps et moi n'étions pas dans un accord parfait ! Donc j'avais pas trop de temps pour des articles, mon cerveau était même trop perturbé pour être inspiré lol !
Mais c'est bon, je suis revenue, avec de nombreuses surprises, ce sera les vacances, la fiesta tout ça tout ça, même si je reste travailler lol ! Il m'en faut plus pour déprimer ! Alors soyez au rendez vous !

Deuxièmement, mes locks ... ah Mes amies, mes amours, mes emmerdes ! Oui Oui Oui (Francky Vincent voice ! ) ! En ce moment, ce sont plus mes emmerdes ! Pour ne pas changer je ne les reprends pas, pourtant j'en envie mais la flemme vient d'être mon second prénom ! J'ai un mariage début juillet, donc je me motiverais à ce moment là !! De plus ... Je n'ai plus AUCUN produit ! C'est le vide sidéral, il me reste un fond de vapo qui va tenir une semaine ou deux à tout casser ! et PIRE je n'ai même plus de shampooing, je m'en suis rendu compte ... une fois dans la douche, les cheveux mouillés hihi merci le savon de Marseille qui était dans la douche !
Cependant, je tiens à préciser que les locks n'ont pas besoin de mille produits parce que malgré tout elle se portent très très très bien !! Juste un peu incoiffables et emmêlées ...

J'envisage incessamment sous peu de commander des produits de la gamme Taliah Waajid en attendant celle de Nerissa.

Donc voilà, des nouvelles de mes locks & de moi même, j'espère vous lire & dites moi comment vous vous portez ainsi que vos locks, afro & co.

Merci pour toutes les participantes qui m'envoient leurs photos ... wetouchthesky@gmail.com !!

Peace
Ancelocks

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire