vendredi 21 décembre 2012

1 an & Bonne fêtes


Happy Birthday to me & My virtual life



On est le 21/12/2012 parait-il c'est la fin du monde, il est 10h30 j'ai toujours rien vu passer. Lol, bon je profite du temps qu'il me reste pour faire ENFIN cet article.
Que j'aurais du faire il y a juste un mois ... le 25/11/2012 en date de mon anniversaire ( oui ! oui ! j'ai eu 22 ans, je sais je suis un bébé !) & surtout des 1 an du blog ....
Honte à moi !!

J'ai une bonne excuse mon PC est en en train de rendre l'âme ...!

Bref voilà j'ai fais mes excuses lol !

Concrètement, cet article sert juste à vous dire MERCI !
J'ai commencé avec une ou deux acolytes & désormais on est un peu plus de 300 personnes, venant d'ici ou d'ailleurs ...

Locksées, défrisées, frisées, lissées, afro & j'en passe ! Merci pour les partages, les conseils, les questions & même l'amour virtuel envoyé lol ! ( Ouhla mais que dit-elle ? )

J'ai pour ambition de faire plus d'articles ... ( tiendra t-elle sa promesse : les promesses n'engagent que .... lol j'abuse ! ) Non, plus sérieusement, je ferais plus d'articles, plus de partage sur la page & j'attends vos retours, vos réactions positives & négatives of course !

Je vais me servir de cet article pour faire aussi un petit bilan de 2012 et surtout vous souhaiter de Bonnes Fêtes !
Déjà, ce blog, cette page m'ont permis de rencontrer beaucoup beaucoup de personnes, de blogueuses ou pas ! Et surtout de participer à un tas d'événements aussi bien les uns que les autres. Bon y en a aussi eu des nuls lol ! Bon c'est un bilan très très très court ! J'espère qu'en 2013 on sera toujours au rdv toujours aussi nombreuses ! Surtout que je prépare une Révolution Locksée en 2013 ... oui oui !! Affaire à suivre !! Je relis l'article que j'ai fais à peu près à la même période l'an passé ... & je ris beaucoup mais beaucoup ... Ici

Bon trève de blabla, je tiens à vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'années à toutes & à tous ! N'oubliez pas d'être heureux on a qu'une vie, mieux vaut en profiter à chaque instant ! J'espère que du positif pour vous en 2013 ... n'oubliez pas de ne pas prendre de résolutions ! lol !!

Avec beaucoup d'amour ....

Ancelocks !!



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire