mercredi 23 mai 2012

Nuhanciam ... La nuance qui me manquait

Hello, ladies ! 


Place à un article soin du visage hé oui hé oui j'ai autres choses que des locks. 

Vous avez du déjà voir ( je l'espère), le nom de la marque Nuhanciam, elle était notamment présente lors des 1 an du Site Afrosomething. 




Laissez moi dans un premier temps vous raconter la façon dont j'ai découvert cette marque. J'utilisais la gamme Avène qui fonctionnait à la perfection mais ayant fini mon tube et la crème étant en rupture de stock dans ma pharmacie, j'ai acheté une crème telle que Nivea ou Mixa. Mais ... parce qu'il y a un grand mais, après 2-3 jours d'utilisation, je me suis levée avec le visage rouge et gonflé. ( Oui oui en fait je suis allergique à tout ce qui est parfumé.) Donc, j'ai quand même du aller au travail avec cette tête. Et, je raconte mes péripéties à ma collègue Isa, qui avait la solution pour moi. Elle me dit que l'une de ses meilleures ami(e)s vient à peine de créer sa marque et que les produits ne sont pas encore commercialisés mais qu'elle a des échantillons, que lui a offert Muriel ( La créatrice). Donc de là, dès le mois de décembre j'ai utilisé le gommage doux et la crème éclat unifiant. A ma grande surprise ces deux produits sont parfumés mais je n'ai eu aucune mais aucune réactions allergique. Donc voilà, ce fut une belle rencontre pour moi et je n'ai plus à me soucier de problèmes d'allergies. De plus, le parfum de ces produits est très très agréable. 

J'ai eu l'occasion de parler avec Muriel Berradia la créatrice de Nuhanciam, qui a crée la marque en mars 2010 et les produits ont été commercialisés en janvier 2011. Muriel, m'a gentiment présentée sa marque, je cite : 

Passionnée de cosmétiques. Depuis plus de vingt ans, j’ai fait mes classes dans ce secteur. Je suis également une femme d’origine indienne.
De là est née et a grandi mon insatisfaction de femme qui ne trouvait pas, pour les besoins très particuliers de ma peau mate, de produits de soin de qualité, efficaces et sûrs.

Ainsi m’est venue l’idée de créer une marque de cosmétiques répondant à mes besoins et aussi aux besoins de milliers de femmes qui, comme moi, cherchent et ne trouvent pas la réponse adaptée pour prendre soin de leur beauté.

Dans mon parcours professionnel, j’ai fait une rencontre, une belle rencontre qui s’appelle Jocelyn Bariteau. Il est chimiste, formulateur, créatif, passionné, exigeant.
Jocelyn a une envie, celle d’exprimer ses talents dans un projet qui donne tous pouvoirs à la formulation de produits cosmétiques de haute qualité, avec des choix et des concentrations d’actifs assurant une réelle efficacité.

Un respect et une amitié professionnels naissent, le partage de mêmes valeurs, une complémentarité d’expertises et une profonde volonté d’entreprendre nous soudent.

Animés par nos convictions, déterminations et volontés, Nous créons NUHANCIAM, l’excellence cosmétique pour les peaux mates à foncées, qui voit le jour en janvier 2011
."


De plus, je tiens à ajouter que Nuhanciam lutte contre l'éclaircissement de la peau, ce qui me semble pas négligeable du tout. 

Ainsi, j'invite toute celle qui ont une peau fragile, qui brille ou autres à tester cette gamme ; L'essayer c'est l'adopter. 
De plus, la créatrice est très disponible est surtout très gentille, si vous avez une question pour votre peau, n'hésitez pas à la contacter. De plus, les produits de la gamme sont très accessible niveau prix. 

Bon maintenant, il ne me reste plus qu'a aller à la rencontre de Muriel en compagnie de ma collègue, ça risque d'être intéressant. 

Anceloks
Love & Peace

2 commentaires :

  1. Je n'ai pas eu l'occasion de tester mais comme tu dis ils étaient à l'anniv d'AS. J'espère avoir cette possibilité d'ici là! bises

    RépondreSupprimer
  2. Cette marque est au top ! j'avais reçu une crème dans ma joliebox!

    RépondreSupprimer