jeudi 12 janvier 2012

J'ai plus qu'aimé : London

Welcome To London !!


Hi, Guys ! How are you ??
Bon j'arrête ici on est à Paris, Je vais me refaire amie avec Molière.
Comme vous le savez ( ou pas), J'étais à Londres du 05 au 08 janvier pour ... LES SOLDES. lol ! 
Ma visite de Londres c'était déjà fait il a quelques années en famille donc aujourd'hui c'était juste mes deux meilleures amies & moi ( Singe & Vache ) !!
Le seul magasin qu'on à fait et refait : Primark à Marble Arch !! Je suis partie avec une valise vide et rentrée avec une remplie ... pour quelqu'un qui déteste le shopping ... lol 

Alors je vais abréger parce que si je vous raconte tout notre séjour hé bah on est pas couchés lol ! 

Je vous conseille, c'est mon avis, les auberges de jeunesse, c'est trop bien, lol, On y est fait beaucoup de connaissances, de tous les pays on a eu droit à des espagnols, italiens, français, sierra léonien ( je sais on dit pas comme ça lool), bref c'est juste parfait.
De plus, les prix sont plus qu'abordables donc comment ne pas se ruiner pour le logement et en profiter pour les soldes et surtout la nouuriture lol.
La notre était à New Cross Gate, alors si ça vous intéresse chercher sur internet New Cross Inn ( faut être majeur, bus, métro et train tout est à côté.


Bon maintenant venons en à ce qui est intéressant : la nourriture lol !
Bon je vous cache pas qu'on a passé notre temps au burger king !
Je parle pas trop regardez :  Big Whopper Meal !

JE NE SUIS PAS ALLE A NANDO'S, PARAIT IL QUE J'AI RATE QUELQUE CHOSE !! ALORS NE FAITES PAS LA MEME ERREUR QUE MOI ! lol

Pour finir petit déjeuner Londonien : 
A 3 livres 99 : Que demande le peuple?
A quelques mètres de St Pancras, quand on sort de l'eurostar. A ne pas rater surtout ça blinde pour un bon moment lol.

Pour finir les boites de nuit J'adore le hip hop et r'nb mais surtout pour écouter pas pour danser dessus donc en effet ce n'était pas trop dans notre style . On est allées au One ( On est parti à 2 heures du mat'), c'était très bof et enfin le Storm ... C'est plutot pas mal. Donc voilà tout est à Picadilly Circus.

Donc voilà, à Londres on ne dort jamais donc n'ayez pas peur du noir. Vous avez déjà vu vous un chantier en action à 2h du matin? Fallait que j'aille à Londres pour voir ça quand même !

Bon trève de blabla, si vous avez l'occasion d'y aller, allez y !! 
Et n'oubliez pas de m'en parler surtout.
Je vous laisse avec quelques photos, maintenant je recherche ma prochaine destination, I'm a globe trotter ! Oh yeah !






Lot of kisses from Ancelocks !

Les locksé(e)s sont nombreux à London ça fait plaisir surtout quand on les voit travailler avec des racines pas reprise sans problèmes !


1 commentaire :

  1. Londres c'est si bien!
    My favourite city ! Et t'as tout dit sur les auberges, j'vais souvent au "clink" de St Pancras, c'est au top !
    T'as fait le principal avec primark, ya top shop aussi, si jamais t'y retournes ;)

    RépondreSupprimer